Comment ajouter des réactions aux vidéos sur TikTok

0
436

Vous devez être familiarisé avec les vidéos de réaction populaires sur YouTube. Dans ces vidéos, les gens s’enregistrent en exprimant leurs émotions et leurs opinions sur une vidéo YouTube. S’inspirant de cela, TikTok a créé une fonctionnalité similaire qui permet à quiconque de créer facilement des vidéos de réaction sans quitter l’application TikTok.

La fonctionnalité a été introduite en septembre 2018 lorsque Musical.ly a fusionné avec TikTok. Alors, comment utiliser la fonctionnalité de réaction sur TikTok? Lire pour connaître tous les détails.

Commençons.

QU’EST-CE QUE LES VIDÉOS DE RÉACTION
Vous avez vu une vidéo amusante sur TikTok? Vous pouvez enregistrer votre réaction et ajouter une narration avec la fonction de réaction.

Les vidéos de réaction comportent une vidéo originale collée avec votre réaction ou celle de quiconque. Donc, deux clips vidéo ont été fusionnés en une seule lecture à la fois.

COMMENT CRÉER DES VIDÉOS DE RÉACTION
Accédez à la vidéo TikTok à laquelle vous souhaitez ajouter votre réaction. Appuyez ensuite sur l’icône Partager pour ouvrir le menu Partager. Hit l’option Réagir.

Tiktok Reactions 1
Tiktok Reactions 2

TikTok vous présentera un écran de création vidéo. Vous trouverez la vidéo originale et une petite fenêtre flottante sur celle-ci, qui présente un aperçu de votre caméra. Maintenez le bouton Vidéo en bas pour commencer à filmer. Vous pouvez lever un doigt sur le bouton vidéo pour suspendre l’enregistrement et reprendre en appuyant à nouveau.

Tiktok Reactions 3

AJOUTER AUDIO
L’audio joue un rôle essentiel dans les vidéos de réaction. Bien sûr, vous ne pouvez réagir qu’avec les expressions faciales, mais le son et les dialogues rendent une vidéo plus intéressante. Par défaut, TikTok active le micro sur votre téléphone et enregistrera tout bruit en arrière-plan avec votre réaction. Cependant, si vous souhaitez désactiver l’entrée audio, appuyez sur l’icône Mic de l’écran de réaction pour désactiver le microphone.

Tiktok Reactions 4

2CHANGEMENT DE POSITION DE LA BOITE DE REACTION


En règle générale, la zone de réaction apparaît dans le coin supérieur gauche de la vidéo. Mais vous pouvez changer sa position en le faisant glisser. Vous devez le faire avant de commencer à filmer. Cependant, vous pouvez suspendre l’enregistrement de votre vidéo de réaction et déplacer la boîte de réaction.

Tiktok Reactions 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici