Comment jouer à PUBG sur PC avec Bluestacks 2020

0
42
jouer à PUBG sur PC
Pubg Mobile

Je sais que vous et beaucoup souhaitez jouer à des jeux Android et utiliser des applications Android sur leur PC Windows. Eh bien, j’ai une solution pour vous, il existe un émulateur Android disponible pour Windows 7,8,10 ou Mac OS appelé Bluestacks. Donc, dans cet article, nous apprenons également à jouer à PUBG sur PC avec Bluestacks.

Êtes-vous, utilisateur Android…? Si oui, vous connaissez probablement la puissance d’Android. Il s’agit du système d’exploitation pour smartphone le plus populaire depuis sa sortie. Il vous permet de tout faire, du divertissement au travail de bureau.

Depuis les 5-6 dernières années, les jeux Android sont également en feu comme Subway Surfers, Temple Run, Mini Militia, Clash of Clans, et maintenant le gameplay PUBG Mobile le plus téléchargé et le plus populaire.

Qu’est-ce que l’émulateur Bluestacks?


Bluestacks est une version de bureau qui permet d’utiliser des applications et des jeux Android sur un ordinateur exécutant le système d’exploitation Windows.

Comment jouer à PUBG sur Bluestacks?
Pour télécharger et installer Bluestacks sur PC, suivez les étapes données

Étape 1: Accédez au site officiel de l’émulateur Bluestacks Android et cliquez sur le bouton de téléchargement.

Après avoir téléchargé la configuration, ouvrez le fichier et commencez le processus d’installation.

Étape 2: cliquez sur le bouton d’installation. Cela prendra quelques minutes selon votre PC. Vous pouvez modifier l’emplacement d’installation en cliquant sur le bouton Personnaliser l’installation et cliquez maintenant sur le bouton Installer. Une fois le processus d’installation terminé, cliquez sur le bouton Terminer. Maintenant Bluestacks est installé sur votre ordinateur.

Étape 3: Ouvrez Bluestacks en cliquant sur l’icône du logiciel présente sur l’écran de votre bureau. Choisissez la langue et continuez, connectez-vous maintenant à votre compte existant ou vous pouvez en créer un nouveau pour commencer.

Étape 4: Accédez maintenant au paramètre Bluestacks> Moteur pour obtenir de meilleures performances sur l’émulateur.

jouer à PUBG sur PC

Si vous avez des cartes graphiques dédiées comme Nvidia GeForce ou AMD Radeon, choisissez OpenGL et cochez la case «Utiliser une infographie dédiée».

Si vous n’avez pas de carte graphique dédiée mentionnée ci-dessus et que vous n’avez qu’une carte graphique intégrée, choisissez Direct X et décochez «Utiliser une infographie dédiée».

Pour CPU 2 Go ou 4 Go (4 Go pour une meilleure expérience)

Pour l’allocation de RAM 2 Go (2024 Mo) de RAM (3 Go ou plus recommandés)

Étape 6: jeu PUBG Mobile, que vous pouvez télécharger directement depuis le Google Play Store OU vous pouvez également installer à partir du fichier APK (faites simplement glisser et déposez le fichier APK dans Bluestacks).

jouer à PUBG sur PC

Étape 7: Après avoir téléchargé PUBG Mobile sur Bluestacks, ouvrez-le, connectez-vous avec votre compte Facebook OU Twitter et créez votre personnage.

Étape 8: Maintenant, vous serez sur le corps principal. Avant de jouer au jeu, accédez au réglage du jeu PUBG Mobile (dans le coin inférieur droit).

Étape 9: Accédez aux paramètres Bluestacks PUBG> De base et activez «Peek & Fire», cela dépend totalement de vous. Si vous ne souhaitez pas l’activer, laissez-le tel quel.

Étape 10: Maintenant, pour passer aux graphiques, PUBG Mobile définira automatiquement les paramètres graphiques en fonction de votre ordinateur lors de votre premier lancement. Pendant la lecture, s’il est à la traîne, réglez les graphismes sur lissés et la fréquence d’images ultra pour éviter la chute de FPS.

Étape 11: Laissez les commandes et passez à la section du véhicule. Choisissez l’option Joystick unique pour conduire à l’aide des touches WASD.

Étape 12: Pour les contrôles Bluestacks PUBG, accédez au corps principal et ouvrez la section de formation dans PUBG Mobile. Cliquez sur l’icône du clavier qui se trouve dans le coin inférieur droit.

Lire Aussi «  Comment avoir un compte Netflix Gratuit »

Dans la section Viser et tirer, les commandes sont déjà définies par Bluestacks pour de meilleures performances, mais si vous souhaitez les modifier, cliquez sur le bouton Modifier et définissez selon votre convenance et cliquez sur enregistrer.

Si vous souhaitez modifier des contrôles entiers, cliquez sur Paramètres avancés. Cela fera apparaître le paramètre de mappage complet de la souris et du clavier sur Bluestacks. Maintenant, vous modifiez le contrôle de jeu entier.

Une fois que vous avez terminé la cartographie, vous êtes maintenant prêt à gagner un dîner au poulet!

Conclusion:
Dans cet article, nous avons guidé les utilisateurs sur la façon de télécharger et de jouer à PUBG Mobile sur PC à l’aide de l’émulateur Bluestacks. Faites-nous savoir comment se déroule votre installation. Si vous avez des questions concernant le processus d’installation, vous pouvez laisser un bref commentaire ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here