Comment utiliser Snapchat sur PC

0

Snapchat est destiné à être utilisé uniquement sur les appareils mobiles, mais de nombreuses personnes ont également compris comment utiliser Snapchat sur PC. Malheureusement, Snapchat semble rendre plus difficile pour les utilisateurs d’accéder à leurs comptes à partir de tout sauf d’un appareil iOS ou Android compatible.

Comment Snapchat fonctionnait sur un ordinateur


La seule façon d’utiliser Snapchat sur PC était de télécharger un émulateur Android. Un émulateur Android est simplement un logiciel que vous pouvez télécharger sur votre PC qui imite la plate-forme Android afin que vous puissiez télécharger et utiliser des applications mobiles depuis le Google Play Store.

Avec cet émulateur installé sur votre PC, vous pouvez l’utiliser pour télécharger l’application officielle Snapchat. L’un des émulateurs Android les plus populaires et les plus utilisés s’appelle BlueStacks.

Il existe également de nombreux fils de discussion Reddit récents sur les problèmes liés à l’utilisation de Snapchat via des émulateurs Android comme BlueStacks. Cela n’est pas surprenant, étant donné que Snapchat a longtemps fait tout ce qu’il peut pour réprimer les applications tierces qui tentent d’y accéder.

Comment utiliser Snapchat sur votre PC

1- Accédez à bluestacks.com dans votre navigateur Web préféré sur votre PC.

2- Sélectionnez le téléchargement vert pour télécharger le programme d’installation BlueStacks.

3- Double-cliquez sur le fichier .exe qui a été téléchargé sur votre PC.

4- Une fenêtre d’installation apparaîtra. Sélectionnez l’installation bleue maintenant et attendez que le téléchargement et l’extraction soient terminés.

Comment utiliser Snapchat sur PC

5- Une fois terminé, BlueStacks s’ouvrira automatiquement. Double-cliquez sur l’application Google Play Store pour l’ouvrir.

Comment utiliser Snapchat sur PC

6- Sélectionnez Connexion et connectez-vous à votre compte Google en entrant votre e-mail / numéro de téléphone et votre mot de passe dans les champs donnés.

Comment utiliser Snapchat sur PC

7- Une fois connecté à votre compte Google, vous serez redirigé vers le Google Play Store, comme un appareil Android.

8- Dans le champ de recherche en haut, tapez « Snapchat » et appuyez sur votre touche Entrée ou sélectionnez la première option snapchat qui apparaît dans le menu déroulant.

9- L’application officielle Snapchat devrait apparaître. Sélectionnez Installer pour l’installer.

Comment utiliser Snapchat sur PC

10- Une fois l’installation terminée, sélectionnez Ouvrir pour ouvrir Snapchat.

11- Snapchat s’ouvrira dans un nouvel onglet dans BlueStacks, ressemblant à ce qu’il ferait sur un appareil mobile. Sélectionnez Connexion pour saisir votre nom d’utilisateur (ou votre adresse e-mail) et votre mot de passe Snapchat.

Que faire si vous ne pouvez pas vous connecter à SnapChat sur PC
Si vous entrez correctement vos informations de connexion, vous pouvez toujours recevoir un message indiquant « Oups, quelque chose s’est mal passé. Veuillez réessayer plus tard. » Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas votre compte ou les détails de votre compte. Il est probable que Snapchat vous empêche d’accéder à votre compte, car il a identifié que vous essayez de vous connecter à partir d’un émulateur.

Malheureusement, il n’y a rien que vous puissiez faire, sauf contacter le support Snapchat pour exprimer vos réflexions sur la raison pour laquelle vous pensez que les utilisateurs devraient pouvoir utiliser Snapchat via des émulateurs comme BlueStacks et autres.

Lire aussi Comment avoir un compte Netflix gratruit?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.