Les autocollants WhatsApp

0

Les autocollants WhatsApp

Enfin, après plusieurs mois d’attente, WhatsApp a lancé la très attendue fonctionnalité d’autocollant. Disponibles sur toutes les plateformes – Android, iOS et Web, les autocollants WhatsApp fonctionnent de la même manière que Facebook. Vous obtenez une section d’autocollants dédiée avec la possibilité d’ajouter de nouveaux packs d’autocollants.

autocollants WhatsApp

Comme les émoticônes, les autocollants expriment mieux les émotions que les textes simples. Certains autocollants ont également un texte dessus, vous obtenez donc deux avantages en un.

Les autocollants WhatsApp sont dotés de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez les ajouter aux favoris, les grouper, etc. Vous n’avez pas besoin de les explorer vous-même. Nous avons fait le travail pour vous.

Voici tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation des autocollants WhatsApp.

1. COMMENT ENVOYER DES AUTOCOLLANTS

Pour envoyer des autocollants, appuyez sur l’icône emoji à côté de la zone de saisie de WhatsApp. Auparavant, vous ne trouverez ici que les options emoji et GIF. Maintenant, à côté du GIF, vous verrez l’icône d’autocollant. Appuyez dessus.

WhatsApp vous amène à l’écran d’autocollant. Tapez sur l’autocollant de votre choix pour l’envoyer. Les autocollants fonctionnent dans toutes sortes de graphiques – causerie individuelle et en groupe.

2. AJOUTER DE NOUVEAUX AUTOCOLLANTS

Par défaut, un seul pack d’autocollants est préinstallé avec WhatsApp. Mais cela ne devrait pas vous décevoir, car vous pouvez ajouter d’autres autocollants de la collection de WhatsApp.

Pour ce faire, ouvrez l’écran d’autocollant et appuyez sur l’icône Ajouter située dans le coin supérieur droit. Vous trouverez ici tous les packs d’autocollants. Appuyez sur l’icône de téléchargement en regard du pack que vous souhaitez télécharger.

EST-IL NÉCESSAIRE D’INSTALLER TOUS LES PACKS D’AUTOCOLLANTS?

Non. Seulement si vous souhaitez envoyer des autocollants à partir d’un pack d’autocollants particulier, vous devez le télécharger. Sinon, pour afficher les autocollants, vous n’avez pas à installer ce pack d’autocollants spécifique. En d’autres termes, vous pouvez afficher tous les autocollants reçus sans télécharger leurs packs d’autocollants.

A quoi s’attendre

Actuellement, WhatsApp ne prend pas en charge les autocollants animés ou animés. De plus, il ne prend pas en charge les packs d’autocollants tiers. J’espère qu’ils introduiront ces deux fonctionnalités bientôt. Ce serait bien de télécharger des packs d’autocollants à partir d’autres applications de discussion comme l’application Hike et de les utiliser sur WhatsApp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.