Meilleurs smartphones Xiaomi 2018

0
15

Meilleurs smartphones Xiaomi 2018

Nous examinons les meilleurs smartphones Xiaomi Mi et Xiaomi Redmi disponibles en 2018
Si vous n’avez jamais entendu parler de Xiaomi avant, alors vous êtes sur le point de passer à autre chose! C’est une énorme société d’électronique grand public basée en Chine qui repousse les limites de la technologie d’importation.
Meilleurs smartphones Xiaomi
Au Royaume-Uni, ils sont principalement connus pour leur gamme de smartphones d’une excellente qualité de fabrication. Ils fabriquent également des produits aussi divers que les scooters électriques, les purificateurs d’air, les entraîneurs intelligents, les bâtons selfie, les robots aspirateurs et les porte-bébés!
Au cours des deux dernières années, ils se sont imposés comme la marque d’importation chinoise haut de gamme face à d’autres géants chinois tels que Huawei, Oppo et OnePlus.
Avec leur réputation bien établie en Chine, 2018 sera l’année où ils traverseront l’ouest avec des magasins sur le terrain. Au début de novembre 2017, Xiaomi a commencé à vendre en Europe et la marque Yi détenue par Xiaomi a été vendue directement par Amazon pendant un certain temps.
Avant longtemps, vous allez voir les mobiles Xiaomi proposés directement dans le commerce de détail en tant qu’Apple moins onéreux, mais avec les mêmes designs en aluminium haut de gamme.
Alors, qu’est-ce qui différencie le Xiaomi de la myriade de marques de mobiles qui sont apparues ces dernières années?
Autrement dit, construisez la qualité et le choix.
Besoin d’un téléphone phare avec un appareil photo génial? Il y a un Xiaomi pour ça! Besoin d’un appareil abordable fonctionnant avec la dernière version d’Android? Voulez-vous la dernière technologie sans lunette? Xiaomi vous a couvert.
Alors maintenant que vous en savez un peu plus sur Xiaomi, passons aux choses sérieuses!
Les meilleurs smartphones Xiaomi Mi & Xiaomi Redmi que vous pouvez obtenir en 2018!
Nous avons mis à jour cet article avec le meilleur des smartphones 2018 de Xiaomi. Mais – les appareils de la génération précédente sont toujours géniaux.
Comme ils sont maintenant un peu plus âgés, ils représentent un meilleur rapport qualité-prix! Tableau de comparaison complet à la fin.
Je veux entendre ce que vous pensez de Xiaomi dans les commentaires, les aimer, les détester, jamais entendu parler d’eux? Faites-moi savoir ci-dessous…

Xiaomi Mi 8

Xiaomi Mi 8 Phone
Plutôt qu’un périphérique tout-en-un (comme le Mi Mix 2S ci-dessous), le Mi 8 consiste à conserver autant de fonctionnalités phares que possible tout en conservant son statut de smartphone à valeur ajoutée.
Vous pouvez penser à la nouvelle Xiaomi Mi 8 comme aux téléphones OnePlus… avant d’augmenter leurs prix.
Alors, que propose le Xiaomi Mi 8?
Tout d’abord, il a été déplacé vers un écran Samsung Full HD + Super AMOLED qui offre le meilleur contraste et les meilleurs niveaux de noir tout en économisant la batterie. On peut s’attendre à ce que MIUI 10 (Android 8.1) profite d’une mise à niveau de l’affichage permanente.
Il utilise la puce Qualcomm Snapdragon 845 la plus rapide combinée avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage en standard. Vous bénéficiez également d’autres fonctionnalités haut de gamme telles que NFC, Bluetooth 5.0, WiFi AC, Qualcomm Quick-Charge 4.0 et un nouveau module GPS bi-bande.
Accrochez-vous, le Xiaomi Mi 8 ne semble-t-il pas mieux traité que le Mi Mix 2S? Vous avez raison, mais en toute justice, le Mi Mix 2S est disponible depuis plusieurs mois. On peut s’attendre à ce que le Mi Mix 3 fasse sortir le Mi 8 de l’eau fin 2018.
Si le Xiaomi Mi 8 haut de gamme est hors de votre budget, ne vous inquiétez pas, car il y aura toujours quelques variantes à choisir. Vous pouvez économiser de l’argent en optant pour la version RAM de 6 Go avec moins d’espace de stockage.
Mais attendez plus!
Xiaomi sort également le Mi 8 SE qui coûte environ 150 £ de moins, mais perd le Snapdragon 845 pour le plus modeste Snapdragon 710.
Nous voyons quelques autres rétrogradations, mais surtout la version SE conserve le même écran Super AMOLED. Sur une note positive, il pèse environ 10 grammes de moins.
Découvrez les dernières offres Mi 8 ci-dessous:
VUE SUR LE GEARBEST

Xiaomi Mi Mix 2S

Xiaomi Mi Mix 2S
Le Mi Mix 2S est le smartphone le plus puissant (et le plus beau!) De Xiaomi à ce jour!
Avec le dernier processeur, des tonnes de RAM, un écran époustouflant et une nouvelle configuration de caméra haut de gamme, le Mi Mix 2S apporte de véritables performances et spécifications phares au prix Xiaomi que nous connaissons et aimons. C’est le moyen le moins coûteux de mettre la main sur un téléphone avec le nouveau processeur Snapdragon 845, et ses scores de référence sont au rendez-vous avec les produits phares de Samsung et Sony de cette année.
N’oublions pas le design et la qualité de fabrication. Le Mi Mix 2S a l’air incroyable, en conservant le design du Mi Mix 2 qui l’a vu devenir une exposition au célèbre musée d’art et de design du Centre Pompidou à Paris, tout en réduisant de quelques mm la surface totale.
Construit avec un cadre en métal et un corps en céramique, le Mi Mix 2S suinte la classe et demande à être montré et à ne pas être mis dans un étui. Gardez à l’esprit que le dos en céramique est en quelque sorte un aimant d’empreintes digitales.
L’affichage est bien sûr encore la star du spectacle. Xiaomi continue à éviter le style Infinity Display que la plupart des téléphones sans lunette utilisent maintenant. L’écran Tri-bezel-less est toujours un compte-gouttes, et mieux encore il n’ya pas un cran en vue…
L’autre principale amélioration par rapport au Mi Mix 2 est la nouvelle configuration à double caméra. Après la caméra médiocre du Mix 2, Xiaomi a lancé ses gros canons et les résultats sont remarquables. DxO, le standard de l’industrie des smartphones pour tester les performances des caméras, a obtenu la note de 97 sur le Mi Mix 2S, ce qui le place en 5ème position dans la table de qualité des caméras pour smartphones!
Il y a aussi l’ajout très apprécié de la recharge sans fil. Vous pouvez maintenant écouter des écouteurs filaires (via un adaptateur USB C) et recharger votre téléphone en même temps.
Comme vous pouvez le constater, il ne s’agit pas de vous offrir un Mi Mix 2S, mais pourquoi ne l’avez-vous pas encore commandé!?!
VUE SUR LE GEARBEST

Black Shark 

Black Shark and Gamepad
Xiaomi était évidemment en train de remarquer quand Razer a lancé son téléphone de jeu à la fin de 2017, comme ils ont récemment annoncé le Black Shark. Même en ignorant les informations d’identification de jeu pour le moment, c’est un téléphone absolu monster grade. Emballer le processeur Snapdragon 845 avec 8 Go de RAM, ce requin est clairement l’un des plus gros poissons de la mer.
Alors, quelle est la particularité du Black Shark? Pourquoi est-ce un téléphone de jeu? Premièrement, il y a un bouton Shark Key sur le côté qui active le mode de jeu haute performance. Cela fonctionne en parallèle avec un système de refroidissement liquide unique pour s’assurer qu’il ne soit pas trop chaud pour être manipulé. Vous serez également en mesure d’obtenir une manette de jeu qui vous permet de contrôler tous vos jeux. Je pense déjà aux possibilités liées à PUBG!
Certains d’entre nous attendaient plus cependant. Personnellement, j’aurais aimé voir un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour un écran de jeu, mais cela ne serait que trop gourmand et aurait été très intéressant.
Nous sommes impatients d’attaquer ce monstre des profondeurs. Restez à l’écoute de nos prochaines évaluations!
VUE SUR LE GEARBEST

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here