Comment rétrograder compte PayPal à un compte personnel

    0
    43

    Comment rétrograder compte PayPal à un compte personnel

    rétrograder compte PayPal Votre entreprise peut utiliser l’un des deux types de comptes PayPal pour la vente en ligne. Comptes d’entreprise et comptes Premier. Un compte d’entreprise vous permet de vendre sous votre nom commercial et offre généralement plus de fonctionnalités qu’un compte Premier. Si vous décidez que vous n’avez pas besoin des fonctionnalités du compte professionnel et que vous souhaitez passer à un compte Premier, vous devez passer par le support client de PayPal.

    1.
    Connectez-vous à votre compte PayPal Business et cliquez sur le lien « Contactez-nous » au bas de la page.
    2.
    Cliquez sur l’onglet « Envoyez-nous un email »
    3.
    Sélectionnez « Mon compte » comme sujet, sélectionnez « Modification du type de compte » comme sujet secondaire, puis sélectionnez « Rétrograder mon compte » comme sujet du message.
    4.
    Entrez un message demandant à PayPal de changer votre compte d’entreprise en personnel
    5.
    Cliquez sur le bouton « Soumettre ». PayPal vous enverra un message dans un jour ou deux confirmant que le statut de votre compte a changé.

    Conseil

    Si vous ne recevez pas de message PayPal après plusieurs jours ouvrables, vous pouvez envoyer un autre e-mail ou appeler le support client par téléphone. Pour appeler PayPal, cliquez d’abord sur le lien « Contactez-nous », puis sélectionnez l’option « Appelez-nous ». Vous recevrez un numéro de téléphone avec un code unique à donner au service client afin qu’il puisse vérifier que le compte vous appartient.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here