Samsung Galaxy S9 et S9+ : les premières photos viennent de fuiter !

0
9

Les fuites commencent à être une habitude chez Samsung ! Le journaliste Evan Blass du site VentureBeat a pu se procurer les rendus presse du prochain modèle de smartphone de la marque. Des photos qui risquent bien d’être authentiques. Blass n’en est pas à son premier coup d’essai. On se souvient qu’il avait pu avoir des infos auprès des agences qui travaillent avec les fabricants pour nous livrer en avance les images du Galaxy S7 et S8.

Voir le tweet original

DESIGN PROCHE DU GALAXY S8


Premier constat quand on voit les images c’est que le design sera relativement très proche de celui du Samsung Galaxy S8. Nous devrions retrouver les écrans Super Amoled Infinity Display au format 18:9 de 5,8 pouces pour le S9 et 6,2 pouces pour le S9+. On peut voir également les mêmes bordures et le même emplacement pour le bouton Bixby, l’assistant virtuel de la marque. Si les évolutions esthétiques seront mineures, Samsung semble voir miser sur l’appareil photo.

SAMSUNG MISE SUR LA PHOTO !


En effet, deux nouveaux appareils photo disposeront d’un capteur de 12 mégapixels avec une ouverture variable de ƒ/2.4 à ƒ/1.5. Une fonction inédite pour les smartphones. Un deuxième appareil photo de 12 mégapixels également mais avec ouverture fixe sera situé au dos du Galaxy S9+. A noter que le capteur d’empreintes sera placé sous le capteur photo. Un défaut du S8 qui est corrigé ! Enfin, le téléphone disposera de haut-parleurs stéréo.
Côté stockage, le S9 embarquera 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Pour le S9+, se seront 6 Go de RAM pour 128 Go de stockage.
Si les smartphones vendus aux Etats-Unis et en Chine auront un Snapdragon 845en Europe, ils seront équipés d’un Exynos 9810.
Si pour l’instant rien n’est encore officiel, il faudra attendre la conférence de Samsung le 25 février prochain juste avant l’ouverture du MWC de Barcelone. Enfin, si l’on en croit la date affichée sur les rendus, la commercialisation de ces deux nouveaux smartphones est prévue pour le 16 mars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here